Accueil
W3ping audit de sites web > Commerce et économie > Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Ce que l'expert en dit

Le site internet de Kookaï a fait l'objet d'une refonte totale au cours du mois de septembre 2014. La nouvelle version a été développée dans le but de favoriser et faciliter au maximum l'expérience utilisateur par le biais d'une interface qui se voulait innovante. Le problème est que l'utilisation des couleurs (le jaune en particulier) et les filtres disponibles sur les pages catégories ne sont pas vraiment efficaces, voire légèrement repoussants. En termes de pragmatisme il aurait également été préférable de créer plusieurs pages pour l'ensemble des produits plutôt que de faire une page à chargement infini.

Résumé

Kookaï, enseigne du groupe Vivarte, dispose de plus d'une quinzaine de magasins en France et 2 500 points de vente. La marque est spécialisée dans les vêtements tendance pour femme. Cela lui permet de proposer des références comme les pantalons mode, les robes fashion ou encore les pulls en maille et des accessoires du type sacs à mains ou pochette.

Histoire

La marque Kookaï a été créée en 1984 par trois amis et s'est tout de suite positionnée sur la fabrication et la distribution de produits textiles. Après un développement à succès et l'ouverture de plusieurs enseignes, ainsi que la signature de partenariats avec de nombreux points de vente, la marque est rachetée par le groupe Vivarte en 1996. Kookaï ouvre par la suite, en 2008, sa première boutique en ligne, nommée KOOKAÏstyle.

Fondateurs de l'entreprise

Les fondateurs de l'entreprise en 1984 sont trois amis passionnés de mode : Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Ils revendront leur marque en 1996 au groupe Vivarte, lui-même issu des magasins André, fondés par Albert Levy et Jérôme Levy en 1904.

lancement de la premiere version
1 decembre 1998

Produits du site Kookaï : les vêtements pour femmes tendances

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/manteau-tendance

Le site de Kookaï propose une sélection de manteaux tendance pour femme, dans le style mode ou sportswear, avec différentes couleurs et tailles pour s'adapter à tous les gouts.

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/veste-femme-tendance

Sur le site internet de Kookaï sont proposés toutes sortes de vestes tendance pour femme, dans le style mode, casual, chic ou fashion avec un vaste choix de couleurs et de matières (cuir, coton...).

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/gilet-fashion

Les gilets fashion sont proposés sur le site Internet de Kookaï avec différents styles, couleurs et tailles sur une large gamme de prix.

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/pantalon-mode

Sur le site internet de Kookaï sont présentés des pantalons avec des coupes différentes et bien dessinées, pour des styles chic et mode. La collection va du jeans classique au pantalon en toile en passant par des slims en cuir.

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/jeans-fashion

Kookaï propose un assortiment de jeans fashion pour femme pour toutes les occasions, dans les styles mode, tendance ou casual. Des jeans noirs, rouges ou bleues classiques avec ou sans motif et / ou dégradation.

Pages stars

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/pantalon-mode

Les meilleurs articles

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/manteau-tendance
www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/veste-femme-tendance
www.kookai.fr/e-boutique/accessoires-hiver14/sac-fashion
www.kookai.fr/e-boutique/accessoires-hiver14/foulards-et-echarpes-femme

Réseaux sociaux

Propriété du site
Kookaï

N° de siret
39929299400106

Siren
399292994

Découvrez ce web
Solomo marketing

Site sur les nouveaux espaces du marketing digital: social, local, mobile.

www.solomo-marketing.com