Accueil
W3ping audit de sites web > Services aux entreprises

Services aux entreprises

Ce que l'expert en dit

La navigation sur le store locator est facile et intuitive, d'autant plus que l'analyse de la position de l'utilisateur est automatique, le site lui proposant donc directement de visualiser l'ensemble des établissements présents dans son environnement proche. Néanmoins, malgré la présence de très nombreuses fiches de présentation des restaurants, celles-ci sont relativement pauvres et manquent de contenu textuel, qui pourrait pourtant donner un coup de fouet opportun au référencement du site.

Ce que l'expert en dit

La prise en compte du SEO dans la conception du nouveau site d'Info.DB semble avoir été primordiale car son optimisation est assez poussée : utilisation des balises hn et meta, bon maillage interne et externe, navigation simple et sans fioritures etc. Certaines pages manquent néamoin de contenu textuel, seul point noir qui pourra être facilement réglé.

Ce que l'expert en dit

Le site Interview SA propose des services pour réaliser des enquêtes en ligne et des questionnaires de satisfaction. Le site propose de l'actualité régulière et une navigation intuitive. Cependant l'absence des actualités au-dessus de la ligne de flottaison et les divers points négatifs du footer (long, non à jours, avec des liens sur chaque page du site) sont des points a améliorer.

Ce que l'expert en dit

Le site Internet 4ventsgroup.com regroupe l'ensemble des activités du Groupe. Divisé en deux grandes thématiques, Marketing RH et Communication BtoB, la vitrine en ligne de l'agence permet de consulter tant les savoir-faire que les expertises. Par ailleurs, le site propose un espace actualités, des témoignages clients, des vidéos ainsi que l'ensemble des évènements organisés par l'agence de conseils.