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Cybion est l'éditeur de plusieurs solutions de prédiction se fondant sur le machine learning, une plate-forme conçue pour simuler les capacités du cerveau humain telles que l’écoute, la compréhension, la vision, l’expression orale et écrite ou encore l’optimisation logique. Grâce à cette plateforme, dont les compétences sont mises à leur disposition, les clients de Cybion peuvent profiter de solutions modulaires et scalables.
Depuis sa création en 2007, l'entreprise Cybion est spécialisée dans l'exploitation des données afin d'aider les entreprises à optimiser les flux, les ventes ou encore la stratégie de prix. Elle prend ensuite le virage du Big Data pour enfin, se spécialiser dans le machine learning à partir de 2017. L'arrivée de Rupert Richard en février 2008 marque un tournant dans la vie de l'entreprise.
La société a été créée en 2008 par Jérémy Arrivisti (également fondateur de la plate-forme immobilière Welldom) et Rupert Richard en 2008, qui rejoint la société en tant que vice président marketing et opérations.
Solutions de prévisions des ventes s'appuyant sur le machine learning. En prévoyant les ventes de manière plus précise, la société annoncé qu'il est possibe d'optimiser la disponibilité des produits en magasin et de mieux gérer le besoin en réapprovisionnement
Ce service apprend à partir d'un historique de données internes et externes et produit des prévisions qui sont ensuite constamment comparées avec l’évolution réelle des données pour, in fine, être cpable de détecter les moments pendant lesquels les valeurs réelles s’écartent de manière trop importante des prévisions pour en déduire une potentiel une rupture de stock.
Ce service permet de simuler différents scénarios promotionnels pour les couples article - point de vente et facilite l'identification du scénario qui satisfait à les critères d'optimisation de ses clients (chiffre d'affaires, marges, volumes, etc.).Optimisation des stocks https://www.verteego.com/solutions/optimisation-des-promotions
Ce service permet d'optimiser l'assortiment, l'allocation d'espace par produit et marques, l'aménagement du point de vente et de la circulation, la mise en valeur et la mise en avant des produits et la communication sur le lieu de vente. Cela pemet, donc, de rationaliser la sélection, la disposition et la mise en valeur des produits d'une marque grâce à l'intelligence artificielle.
Ce service s'appuie sur l'intelligence artificielle pour offrir des outils pour prévoir le trafic sur les points de vente en analysant avec des algorithmes de machine learning les nombreux facteurs déterminant le trafic en point de vente, parmi lesquels la saisonnalité (heures de la journée, jour de la semaine, mois, etc.), les facteurs externes (météo, événements locaux, etc.) et le plan d'actions commercial de l'entreprise (soldes, promotions, Black Friday, etc.) pour in fine, générer des prévisions de trafic en magasin.
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